Proposition de futur de Raids.

> > > Proposition de futur de Raids.
  • 0
Merci de vos réponses.

Je vois dans tout vos messages, qu'il y a eu quelques essais des raids qui se sont concrétisés par un échec suite à la "Non-Motivation" de certains membres.
Je penses qu'à partir d'ici, nous pourrions instaurés plusieurs structures qui aurait pour but d'aider les "Nouveaux arrivants" comme moi, ainsi que certaines personnes qui ne sont pas encore tout à fait prêt pour ce genre d'événements. 

Par la suite, une connaissance semi-précise du raid dans les grandes lignes. Comme expliqué sur Discord, lire les "Stratégies lié aux raids" et avoir une/plusieurs personnes capables de nous "Guider".

Lorsque ces deux planifications sont terminées, il arrive le moment ou il faudrait trouver une personne responsable pour la "Voix Prioritaire" avec résumé de chaque "Stratégies de Boss". Un récapitulatif prend quelques minutes, mais nous épargne une attaque à l'aveugle et la perte de dizaines de minutes. Voir heures.

Après il n'y aura plus cas enchaîner les Raids, jusqu'à accomplissement total de ceux-ci. 

Structures :

°Préparation des "Membres" pour les raids.
°Apprentissage des grandes lignes théoriques des raids [Personne volontaire à la théorie]
°Demande d'aide externe pour l'apprentissage de la pratique [Guilde AT]
°Acquérir un "Raid Leader" [Voix Prioritaire]
°Assaut sur les raids, avec les membres de la guilde.

Dans cette structure ne sont pas répertoriées les soirées/heures de raid.
Il manque encore beaucoup d'éléments, pour se résoudre à démarrer dans les prochains jours. Mais déjà une bonne partie est marquée ici. Et j'attends de voir l'avis général pour démarrer ce projet.
Sachant que la structure est évidement réitérée pour chaque nouveaux membres ainsi que pour un "Futur Roster" si nous dépassons le nombre établi de 10 personnes Maximum. 

 
  • 0
Si on a un genre de jour prédéfini je peux essayer de me libérer. Le prob. c'est les trucs imprévus et la gestion du ménage (si y a soudainement plus de PQ ou que je dois laver mes slips, puis faut faire à manger, mettre les poubelles, passer l'aspi, payer des factures, vider la litière, ...) et passer du temps avec la fille qui habite chez moi.

J'ai un ingé alté, mais je peux filer tout son stuff (vipérin) à mon voleur et proposer voleur alté et ingé zerk. Par contre je dois apprendre la rotation ingé zerk

 
----- -----

  • 1
La structure était faites à moitié. 
Ainsi que la motivation de la plus part des joueurs que j'ai rencontré dans la guilde. Je penses qu'il serait nécessaire de faire une petite réunion de Guilde et Futur Raideur pour pouvoir entamer le déroulement de la structure. 

Alors j'aimerais l'avis de Frappy, et autres officiers pour savoir si une réunion est possible. Avant ou après Mission de Guilde. Ou même un jour externe aux missions de Guilde.
Je penses qu'il ne faut pas faire stagner ce Topic, et décider d'avancer petit à petit jusqu'à ce que ce projet prenne une vrai forme. =)

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.